750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Joyeux anniversaire Céleste

bis

Aujourd'hui, tu as 6 ans.

6ans que tu fais ma joie, ma fierté et aussi mon angoisse. Et pour que cette journée soit encore plus belle, j'ai réussi à faire un des deux gâteaux que tu m'avais commandés. Non ce ne sera pas le terrain de foot, peut être pour tes 7 ans, mais celui des 3 petits cochons.

P1000769bisP1000770bis

Je te souhaite un joyeux anniversaire Ma Puce



Publicité
Commentaires
B
c'est qui ?<br /> ...<br /> je suis d'accord le gâteau est magnifique !
M
Elle en a de la chance ta fille d'avoir un aussi beau gâteau d'anniversaire. Bon anniversaire à elle.
M
il est tres beau ce gâteau!!!
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité