750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Vacances, j'oublie tout...

"Vacances, j'oublie tout rien à faire du tout...."

Cela pourrait être vrai, comme dans la chanson de Marc Ricci, mais il faut quand même penser à se reposer, bronzer, nager, visiter, gouter aux spécialités locales.... Tout un programme.

Si je ne l'avais pas clairement affiché, depuis un mois ce blog tournait au ralenti, alors aujourd'hui c'est déclaré :                                                                     LA CANTINE EST EN VACANCES

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et vous dis à la rentrée pour de nouvelles aventures culinaires !

corse

Ce n'était pas prévu, mais direction La Corse   Youpi !!!


Publicité
Commentaires
E
bonnes vacances... T'en as de la chance ! La Corse ça doit être super joli. Moi je vais dans l'estuaire de la Gironde le 1ère semaine de septembre... J'ai hâte. Bises !
E
Bonnes vacances ! Profite bien ! Au moins là-bas tu auras du beau temps ! Bises...
L
bonnes vacances à toi!!!
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité