750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Cher petit Papa Noël

images

Pourquoi n'y aurait-il que les enfants à t'écrire ? Ma fille de 5 ans t'a envoyé une liste ou plutôt un catalogue entier alors pourquoi pas moi ? 

j'ai beau avoir 32 ans, je reste une "grande" petite fille, alors aux Pères Noël qui me liront (et qui par la même occasion vont découvrir l'existence de ce blog) je veux ou plutôt j'aimerai :

- un chalumeau de cuisine

- un siphon à crème petit modele 0,5l

- une râpe microplane

- une poire à sauce (de préférence Mastrad)

- des cercles à pâtisserie

- du glucose pour faire de la guimauve

- du poivre long, du thé vert matcha, fève Tonka

- livres de cuisine, ici ou encore ici ou celui-ci

- le collector de Vanessa paradis

- t-Shirt de vanessa paradis

- Le Mascara Effet faux cils de St Laurent en noir

- une mandoline

- un chinois

- haricots en céramique ou une chaîne

- un kit spaghetti de Kalys

- un flexipat de Demarle

- des cours de cuisine ou encore

Voila je crois que ma liste est assez variée, j'espère Père Noël que ta hotte est assez grande, mais si tu n'as pas assez de place,  je te rappelle que mon anniversaire est dans 2 mois.

Publicité
Commentaires
C
soit bien sage alors ;-)
J
J'ai la même liste depuis des années et bizarrement je ne reçois jamais ça. Il ne doit pas avoir en stock (ou alors je suis pas assez sage)?
D
Très belle liste, j'espère que tu seras gâté.<br /> Bonne soirée, Doria
M
trèèès belle liste! J'espère que Père Noël exaucera tes voeux ;)
F
En voila une lomgue liste! Mais tout est utile, je te comprends!<br /> J'espere que le pere noel te recompensera dignement! ;-)
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité