750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

je les ai trouvés !!!

Pas un magazine (Elle à table, Régal, Saveurs...) n'a fait l'impasse sur ces jeunes créateurs, Pascale leur avait consacré un billet, mais moi je ne les avait jamais trouvé !

sable_augustin

Aujourd'hui en faisant mes courses (ou plutôt un complément de courses) au Monop  d'Auray, je tombe nez à nez avec une jolie boite que je traque désespérément depuis quelques mois.

Certes j'aurai préféré goûter aux sablés sucrés, mais il ne faut pas trop en demander, ce sera le salé !

L'emballage est assez sympa, pleins de petits plagues sur les côtés, la "tronche" des créateurs, des couleurs gaies... bref, on est loin des paquets aux couleurs pâlottes que l'on croise fréquemment au rayon gâteaux.

Le goût : un vrai goût de beurre et de thym, par contre les baies roses....

La texture : un petit gâteau très sableu et oui pour un sablé ça vaut mieux, mais il a l'aspect assez "maison"

Verdict : convaincue, d'autant plus que Mademoiselle Céleste qui n'est pas trop sablé en a mangé une bonne dizaine à l'apéro, ça c'est une vraie preuve...

Publicité
Commentaires
L
Tes recettes m'inspirent... Je vais peut être me laisser tenter par quelques unes (mille feuille de st jacques au safran en tête de liste!) d'autant que je fais parfois mes courses au même endroit que toi!!<br /> Bon dimanche!
L
T'inquiètes Maman, je n'ai mangé que 5 petits sablés (ils sont pas bien gros)<br /> Bon voyage et à dans un mois<br /> <br /> bises
M
elle va être contente mme balance !!!<br /> bises
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité