750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Youpi ! juin est terminé

Voilà un mois qui ne restera pas dans les annales, ou alors dans celui des mois catastrophiques !

Tout avait pourtant bien commencé et puis se sont enchainés les déboires : appareil photo en rade, caméscope en panne, les réservations pour l'Italie annulées et pour clôturer le tout : un accident de voiture qui aurait pu mal tourner. Heureusement Mademoiselle céleste a été bien protéger dans son siège isofix. Moi je porte toujours mon collier cervical, ce n'est pas très agréable par ce temps, mais a vouloir faire des cascades voilà ce que j'ai gagné... quant à la voiture qui avait 6 mois, elle va probablement rejoindre le cimetière des voitures ...

Enfin, tout ça pour vous dire que demain, 1er juillet, je reviens, c'est promis !

Publicité
Commentaires
C
Eh bien dis donc effectivement ça fait beaucoup pour un mois de Juin. J'espère que Juillet te seras plus favorable. A bientôt
P
Bon dans pareils situations, il faut se dire que tout ne peut aller que mieux !<br /> L'été est là et tout va s'arranger :)
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité