750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

Qui a osé m'emprunter mon "Saveurs" ?

DSC08959

Un petit piaf égaré est venu se poser sur Doudou et a réussit à me distraire dans mon travail pendant quelques minutes ! Difficile la concentration en ce moment, surtout quand on travail à la maison, que le ciel est bleu et les fenêtres ouvertes.
Et si les moineaux étaient des gourmets ?

Allez Zou, au boulot !

Publicité
Commentaires
P
Oh c'est trop mimi! Tu as eu le temps de faire une photo, c'est dingue! Quelle chance tu as d'avoir du beau temps, c'est pas le cas, ici, snif!
_
pffffffffffffffffff........<br /> moi non plus pas envie de bosser :'-(<br /> y a beau rayon de soleil qui traverse la vitre...j'veux un barbe et un cocktail de fruit au bord d'une piscine! ouinnnnn..........ouin..........<br /> bon back to reality....job job job....<br /> bizzzzzzzzzzzz
R
Trop mignon!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité