750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Heureusement les croustades sont là !

Il y a des fois où je suis maudite !

Après l'épisode de mon apéro improvisé, je m'étais promis d'avoir toujours dans mes placards de quoi faire patienter mes convives lors de l'apéro, mais voilà en faisant mes courses sur le net pour gagner du temps, je ne suis pas passée virtuellement dans le rayon apéro et quand le livreur est venu, je m'en suis rendu compte !

Mais après tout nous sommes en période de vacances, beaucoup sont partis, nous n'aurons sans doute pas de visite impromptue, me suis dis. D'accord, je me suis un peu plantée !

Certes beaucoup sont en vacances, du coup on a davantage de temps, pour les uns et les autres, et puis le beau temps arrivant, c'est sympa en fin de soirée de débarquer chez les uns et les autres. Et c'est exactement ce qui s'est produit : les copains ont débarqués ; pas les mêmes que l'autre jour, alors j'ai ressorti les croustades mais avec un autre accompagnement et c'était délicieux

croustades_de_radis

Croustades au roquefort et radis

24 mini croustades
150g de roquefort
50g de crème fraiche
une dizaine de radis
1cs de porto

Faire fondre le roquefort. Ajouter la crème fraiche et le porto.
Saler, poivrer à votre convenance.
Laver les radis et les couper en fines rondelles, gardez en quelques unes pour la déco, les autres mélanger les à la préparation de roquefort.
Remplir les croustades et disposer quelques rondelles en décoration

J'ai refais mes courses et fais le plein de gâteaux apéro, mais je garde quelques idées de bouchées apéritives maison

Publicité
Commentaires
L
Belle idée :-)
E
Je me demandais ce que tu devenais depuis le dernier post. Ca y est, je crois que j'ai compris : tu gères les arrivées à l'improviste ! Ben dis donc bravo ! Tu te débrouilles bien avec pas grand chose... moi je suis nulle pour ça ! Bises et bon week-end !
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité