750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Le printemps revient, les piques niques improvisés aussi...

Après le coup de fatigue de la semaine dernière, les batteries sont rechargées et l'envie de cuisiner revenue, ... ouf !
Le soleil y est sans doute pour quelque chose même si le thermomètre peine à afficher des températures de saison.
Vendredi soir, profitant du soleil et des restes qu'une amie avait ramené du boulot (vive les labos), nous avons improvisés un pique nique sur la plage d'Arradon.

Puisque dans ces cas là il faut avoir de l'imagination, la bouteille de champagne attendait sagement dans l'eau fraiche du Golfe, quant aux pain surprise et aux petits gâteaux, nous n'en avons fait qu'une bouchée.

Mademoiselle Céleste, elle, n'a pu s'empecher de prendre son premier bain ..... (mais quand on a 5 ans, l'eau n'est jamais froide !)

COLLAGE2

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce ptit pique-nique en bord de mer avec la baignade en plus, quelle chance!
M
Hou la la ! tu me fais rêver ! vivement que je puisse le prendre moi aussi mon premier bain, mais je suis plus frileuse que ta fille donc ça attendra ! J'adore ces photos d'Arradon.
C
Coucou, Excuses-moi je t'ai tagué, j'espère que tu joueras le jeu @+ http://celyo.canalblog.com/archives/2008/04/08/8692240.html
S
Trop craquante la misstinguette !<br /> Je veux bien un pique nique, mais c'est la neige ici...
T
Si la mienne en faisait autant !
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité