750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Cédric

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres :  Un de mes frères (le cadet) a 30 ans !

Si nous lui avons souhaité son entrée dans la trentaine il y a une quinzaine de jours par une fête surprise (qui a nécessité de longs mois de préparation) je ne voudrais pour rien au monde l'oublier aujourd'hui alors :

Bon anniversaire Cédric, le gentil dépanneur de mon blog. Que ta trentaine soit sereine et te comble de toutes tes envies.

Je n'oublie pas mon plus jeune frère (Aurélien) qui a, lui aussi, pris une année supplémentaire la semaine dernière.

cedric

Alors les frangins BON ANNIVERSAIRE, avec tout l'amour de votre grande sœur.

(Heureusement, on a bien changé !)

Publicité
Commentaires
C
voilà quelques années que l'on se connait, nous aussi sommes éloignées géographiquement.<br /> Sachez que faire un tour sur ce blog me remplie de joie (et de rire !) à chaque fois.<br /> Pour info j'ai la grande chance de gouter certains recettes et je n'en loupe jamais l'occasion elles sont aussi délicieuses que belles à voire en photo.<br /> Quand à Céleste je suis fière d'etre sa Tatie ...de coeur<br /> affectueusement pour vous trois<br /> bises à Sanaucé et à "maman"
A
Dans quelques mois ce sera à mon tour de passer la trentaine...cette photo me rapelle toute mon enfance merci!
M
a tous ses amis blogueurs, n'oubliez pas de la fêter le 4 !!!!!!!<br /> sa maman
M
bon anniversaire à mes petits, je sais que régulièrement Sandreen, ton blog nous réunit, éloignés géographiquement ns restons proches par tous ces moyens modernes de communications, vive la technologie moderne, quoi que bien souvent je peste contre toutes ces télécommandes........ hé oui je ne suis pas née avec l'air moderne mais j'ai encore bcp d'années pour m'améliorer. je vous embrasse très forts mes chéris, (e) désolée le masculin l'emporte, mais Sandreen je reviens bientôt te souhaiter ton anniversaire. je vous aime, ta maman
C
Merci beaucoup !<br /> Finalement la trentaine ce n'est pas aussi terrible que ce que je m'imaginais ... (chute des cheveux(quoique), rhumatismes, etc ....). Je le vis plutôt bien.<br /> Peut être parce que cela avait déjà été fêté auparavant ! Merci encore pour cette fête surprise !!!<br /> Après Aurélien, et après moi, il ne reste plus que ton anniversaire dans quelques jours (he oui, c'est un "tir groupé" dans la famille !).<br /> Encore merci pour tout.<br /> Grosses bises.<br /> Le cadet.
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité