750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Cocktail pour attaquer ma fabuleuse journée

Pour la première fois en 4 ans, je passe le weekend seule, sans mari ni demoiselle.... A moi la tranquillité, le calme de la maison et l'envie de faire ce que je veux quand je veux...

Au programme : petite virée au marché, un bon bouquin (Innocent d'Harlan Coben) sur l'heure de midi en me délectant de mes trouvailles sur les étals et viendra ensuite le meilleur : une après-midi soin et massage avec entre autres modelage aux pierres chaudes. Pour conclure cette première journée en célibataire : soirée DVD (avec des films de filles...Sortez les mouchoirs !).

Mais avant d'attaquer cette prometteuse journée, il me faut faire le plein de vitamines, je me suis concotée un petit cocktail survitaminé à tomber parterre

coktail

Coktail survitaminé pour journée en célibataire

2 oranges
Une poignée de framboises (surgelées)
1 kiwi
2 cm de racine de gingembre

La veille faire décongeler les framboises.
Presser les 2 oranges.   
Eplucher et râper le gingembre et le faire infuser avec le jus d'orange pendant 30 minutes.
Au blender, mixer tous les ingrédients. Passer le tout au chinois.
Déguster....

Publicité
Commentaires
S
Je veux le même !!
M
on dit que le gingembre est aphrodisiaque !!!!!!<br /> bises
E
Je note ta recette, ça a l'air super bon ! Je suis à fond dans les fruits en ce moment. Ja carbure aux jus d'agrumes : Citron, orange et pamplemousse ! Bises et bon week-end !
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité