750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Je me lance....

Je me lance..... dans le premier jeu culinaire. Le thème : feuilles de filo ou feuilles de brick ?

le choix est difficile je vais donc proposée deux recettes, une de chaque

la première : le filet de boeuf aux herbes en robe de filo, quant à la seconde il va falloir attendre quelques jours pour que je vous la présente....

si vous souhaitez participer vous aussi à ce jeu, c'est ici et vous avez jusqu'au 29 février. Ne tardez pas !

Publicité
Commentaires
F
Raaaa je l'ai vu ce jeu et il me tentait bien...mais en Allemagne les feuilles de bricks ils n'en ont pas et la pate filo ils savent meme pas ce que c'est! J'ai hate de voir tes photos et tes recettes!
K
Merci de ta participation ainsi que de véhiculer le message. Ton filet de boeuf a l'air terrible (moi, j'adore le boeuf!) J'attends ton autre recette avec impatience!
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité