750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Bon plan pour le gouter de vos enfants

Pas de recette aujourd'hui mais un bon plan :
Lorsque l'on est une maman active, comme moi, il  faut penser à tout et entre autre au gouter de la garderie. L'idéal serait que Mademoiselle Céleste mange des choses faites "maison", j'ai déjà tenté l'exprérience en mettant une tranche de cake ou de brioche dans de l'alu ou dans une boite, mais il faut croire que ma fille fait le parcours du combattant avant d'arriver à la garderie, bref il ne restait que des miettes... Je me suis donc résolu à acheter des gateaux individuels de ce type là :

Gaillard1

Il y a pas très loin de chez une usine de gateaux qui vend aux particuliers à des prix très appréciables des surplus de production ou des gateaux declassés (emballage mal faits,...). La semaine dernière, j'y suis allée et j'ai fais un stocks pour les futurs gouters...

Jugez plutôt : le sachet de 1kg (environ 30 gateaux) 2,15€

Gaillard - Vente aux particuliers
rue tristant corbière
56500 LOCMINE

Gaillard_2

tout ça à partager entre copines !

Publicité
Commentaires
G
bonsoir je voudrai s avoir les horaires et si le samedi est ouvert
D
bonjour, peut on commander les produits sur le site?
C
pouvez vous m'envoyer vos horaires d'ouverture et fermeture de la semaine merci d'avance m grellier
S
Moi je vient de Trignac à coter de St-nazaire,j'ai toute ma famille qui habite là par chez vous et quand je vient les voir,je passe par içi obligé et je fait ma réserve. Les enfants adorent et les parents aussi. en plus on est très gourmant.hum c'est trop bon!!!!!!!!!!
S
C'est super ça, surtout quand on a des enfants, tu fais des économies!!!
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité