750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Calendrier de l'avent

Depuis que Céleste est en âge d'ouvrir toute seule, les fenêtres du calendrier de l'avant, j'achetais un calendrier tout fait, tout en me promettant chaque année de le faire moi-même.

Cette année la promesse a été tenue et nous l'avons réalisé ensemble, à 4 mains : un sapin en médium que nous avons peint à la bombe dorée, 24 boules transparentes que nous avons numérotés.
Dans chacune de ces boules, nous avons dissimulé friandises et surprises, mais pour ne pas que Mademoiselle Céleste soit tentée de tricher (si si ça arrive), nous les avons cachées dans du papier de soie rouge ou vert (tradition quand tu nous tiens...)

avent

Bon dimanche sous la tempête

Publicité
Commentaires
C
Très jolie idée que ce calendrier de l avant fait main, chaque année j'ai la même envie d'en faire un maison mais à chaque fois je suis prise par le temps. Céleste à l'ai ravie !
L
jolie et originale idée!
V
Joli calendrier!<br /> Bises à Céleste qui porte un prénom aussi joli que sa frimousse!
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité