750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est mieux qu'à la cantine ...
C'est mieux qu'à la cantine ...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

PRESENTATION

Aujourd'hui, point de recette mais une petite présentation de La Cantine :

Maman d'une petite Céleste de 5 ans, je souhaite lui transmettre mes recettes, mon envie de tester de nouvelles saveurs et surtout lui donner le goût des bonnes choses. 

J'aurais pu lui faire ce legs par écrit, mais soyons moderne et vivons avec notre temps, nous sommes à l'ère  d'internet et qui sait dans 20 ans, nos bons et loyaux PC d'aujourd'hui auront peut-être l'odeur des cahiers de recettes de nos grands mères avec ces petits papiers d'Arménie.

Voilà vous savez presque tout de La Cantinère....


Dsc_0005

Publicité
Commentaires
M
Maginfique photo, et magnifique petite fille, le mien a deux ans dans 10 jours, et je le mets deja aux fourneaux il adore ca, on n a meme ete oblige de lui acheter une dinette avec casserole...il ne s en separe pas!!
C
Bienvenue dans ce grand livre de recettes qu'est le net. Photo de présentation magnifique. A bientôt madame la cantinière.
M
Quelle jolie présentation et quelle photo touchante ! Tu as bien raison de lui transmettre tes recettes de cuisine, cela fait partie de l'héritage culturel. Et puis il faut vivre avec son temps, autrefois c'était par écrit, maintenant l'ordinateur ! Le résultat est le même.<br /> Bisous,
V
Longue vie à ton cahier de recettes virtuel!<br /> Très belle photo!
N
quelle jolie photo!!!<br /> je ne connaissais pas ton blog, voilà qui est fait et je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère culinaire<br /> joelle
C'est mieux qu'à la cantine ...
Publicité
Publicité